Atelier retraités

Cette période que nous vivons a eu un impact sur le lien social des retraités. Beaucoup de retraités ne rient plus, n'on plus de contacts, et le yoga du rire peut-être une bonne façon de leur faire permettre de passer un moment convivial et de rire. 
Je propose des ateliers de yoga du rire pour des retraités.

rire_seniors.jpg
Rire femme d'âge mûr

Atelier aidants familiaux

En tant qu'aidant familial, il est très compliqué de pouvoir concilier sa vie professionnelle, sa vie personnelle et son rôlé d'aidant. L'épuisement peut arriver très vite. Les signes sont multiples (manque d'énergie, sur les nerfs, etc...) et il faut agir rapidement. C'est pourquoi, je propose des ateliers de yoga du rire afin de vous accorder des moments de répits, de rire, et de relaxation, qui sont très importants afin de ne pas vous oublier.

Atelier en entreprise

La situation que nous vivons depuis un an, a modifié notre façon de travailler et le télétravail a été une des façons de travailler. Pour certaines personnes, le télétravail été une découverte, pour d'autres une contrainte car manque de lien social, etc...
Depuis un an, le télétravail, le manque de lien social, a pu déclencher chez certains collaborateurs des moments de déprime, mais également des dépressions. 
Et si vous mettiez en place des séances de Yoga du rire en visio pour vos équipes ?

Fille Utiliser un ordinateur portable
Yoga qui rit

Atelier demandeurs d'emploi

On parle souvent du stress des salariés, mais les demandeurs d'emploi sont eux aussi soumis à beaucoup de pression. Entre le marché du travail hostile, et l'attente concernant les réponses des recruteurs, il est compliqué de ne pas succomber au stress. Pour appréhender cette tension, je propose des ateliers de Yoga du rire dont les bienfaits sont  multiples (réduit le stress, change l'humeur, etc ...). Cette pratique du yoga du rire fonctionne à tous les coups, ce qui en fait un outil magique.